Zum Hauptinhalt springen Zur Suche springen Zur Hauptnavigation springen

Auch spannend

Montecristo

BESCHREIBUNG

Le Montecristo Petit Edmundo Tubos allie le caractère puissant des Montecristo à un format compact et à la protection pratique d'un tube en aluminium. Il s'adresse aux amateurs qui, même lorsqu'ils disposent de peu de temps, ne souhaitent pas renoncer à la profondeur, à la structure et aux arômes typiques des Montecristo. Faisant partie de la célèbre gamme Edmundo, le Montecristo Petit Edmundo Tubos offre un plaisir de dégustation intense et équilibré et séduit par sa polyvalence : il est idéal pour les déplacements ou comme cigare à déguster seul avec élégance. 

Un format compact protégé par un tubos

Avec son diamètre compact et sa longueur réduite, le Montecristo Petit Edmundo Tubos offre un déploiement aromatique concentré pour une durée de dégustation modérée. Le tubos en aluminium protège efficacement le cigare des agressions extérieures et préserve sa fraîcheur et son arôme – parfait pour les voyages ou à glisser dans votre poche. Visuellement, il séduit par sa cape riche et huileuse ainsi que par la bague Montecristo classique, gage de qualité et de tradition.

Un style Montecristo corsé et équilibré

Sur le plan aromatique, le Montecristo Petit Edmundo Tubos se révèle d’intensité moyenne à forte et très harmonieux. Dès les premières bouffées, il dévoile des arômes intenses de torréfaction et de bois de cèdre, suivis de notes de cacao, de chocolat noir et de café torréfié. Au fil de la dégustation, des accents épicés et une fine douceur naturelle viennent s’ajouter, conférant à la fumée profondeur et élégance. La fumée est onctueuse, dense et agréablement structurée.

Idéal pour les déplacements et les petits moments de plaisir

Grâce à sa combustion régulière et à son tirage agréable, le Montecristo Petit Edmundo Tubos est parfait pour un moment de dégustation savoureux entre deux activités. Il se marie à merveille avec un espresso, un rhum corsé ou un whisky vieilli. Que ce soit comme cigare de voyage ou pour une petite pause, ce cigare offre la qualité Montecristo à un niveau élevé sous une forme compacte.

Rapport de dégustation

Aspect extérieur du cigare : brun foncé , huileux, Tubos
Aspect intérieur du cigare : compact , roulé avec soin
Fumée : onctueuse , dense, volume de fumée moyen
Saveur : bois de cèdre, arômes torréfiés, cacao, café, chocolat noir et notes épicées raffinées, avec une évolution équilibrée et corsée.
Combustion : régulière , stable

ouvert-unique - Artikel-Nr.: 120-0361
boîte de 3 - Artikel-Nr.: 120-0362
AlutubosOui
Apport PaysCuba
AromatiséNon
Arôme4
BoxpressedNon
CoupéNon
Couverture couleurColorado
Diamètre20.6 mm
Dimension de l'anneau52
Durée de la fumée 45 min.
Fabricationde la main
Force4
FormatPetit Edmundo
FormeParejo
Longueur110 mm
MaduroNon
OrigineCuba
Page de garde PaysCuba
Pays de la feuille d'enveloppeCuba
Volume de fuméevolume de fumée moyen
Édition limitéeNon
Évaluation Cigar91
Évaluation de l'arômeBois ,Cacao ,Café ,Chocolat
BEWERTUNGEN

0 von 0 Bewertungen

Durchschnittliche Bewertung von 0 von 5 Sternen

Bewerten Sie dieses Produkt!

Teilen Sie Ihre Erfahrungen mit anderen Kunden.


Produktgalerie überspringen

Kunden kauften auch

Cohiba Linea 1492 Siglo I Tubos - ouvert, simple
Cohiba Linea 1492 Siglo I Tubos
Regulärer Preis: 38,00 CHF
-

Durchschnittliche Bewertung von 4.5 von 5 Sternen

Montecristo n° 5
Regulärer Preis: 13,00 CHF
Montecristo Open Master Tubos

Durchschnittliche Bewertung von 5 von 5 Sternen

Montecristo Open Master Tubos
Regulärer Preis: 28,10 CHF
Romeo y Julieta n° 3 Tubos

Durchschnittliche Bewertung von 4.5 von 5 Sternen

Romeo y Julieta n° 3 Tubos
Regulärer Preis: 11,10 CHF
Cohiba Medio Siglo Tubos
Cohiba Medio Siglo Tubos
Regulärer Preis: 73,90 CHF
Montecristo Petit Edmundo

Durchschnittliche Bewertung von 4 von 5 Sternen

Montecristo Petit Edmundo
Regulärer Preis: 25,20 CHF