Skip to main content Skip to search Skip to main navigation

Auch spannend

Perfec Cigar Solutions

DESCRIPTION

Déjà après le premier remplissage, le briquet ne fonctionne plus correctement ?
Après avoir rempli ton nouveau briquet Jet-Flame, rien ne fonctionne plus. Et ce, malgré le fait que le gaz du briquet soit correct. Dans ce cas, c'est généralement parce que le briquet n'a pas été correctement purgé.

Et une fois de plus, un bricoleur américain apporte la solution : Kevin D. Shahan a conçu l'aérateur de briquet Cigar Prop après avoir constaté qu'il n'existait pas d'autre outil permettant d'évacuer facilement l'air. En effet, dans de nombreux cas, c'est la surpression qui se trouve encore dans le briquet qui fait que le Jet-Flame rend l'âme après quelques tentatives de remplissage et ne peut plus être rempli correctement.
L'évent est assez massif pour donner suffisamment de pression à la valve. De plus, un trou de sortie est positionné de manière à ce que le gaz restant puisse s'échapper facilement et de manière contrôlée du briquet sur deux côtés. L'évent garantit que la surpression puisse s'échapper et que les buses du briquet Jet-Flame puissent ainsi fonctionner correctement.

Caractéristiques

  • Corps : aluminium de qualité 6061
  • Pointe : laiton
  • Longueur : 6,3 cm (pointe en laiton incluse), largeur : 1,3 cm
  • Poids : 15 gr
  • Produit 100% aux États-Unis

Instructions

  1. Tenir le briquet verticalement vers le bas, de manière à ce que la pointe de l'évent en laiton puisse être enfoncée dans la valve du briquet par le haut.
  2. Placer l'évent de manière à ce que les trous d'aération de l'évent du briquet soient orientés latéralement à droite et à gauche de toi (voir image), sinon le gaz t'éclabousse le visage.
  3. Appuyer fermement sur l'évent, relâcher, appuyer à nouveau, relâcher et répéter jusqu'à ce que tu n'entendes plus de sifflement
    Puis remplir le briquet avec du gaz à briquet de haute qualité et selon les instructions du fabricant.
  4. Les briquets Jet-Flame ont généralement besoin d'environ 1 à 3 minutes après le remplissage pour être à nouveau prêts à l'emploi
- Articel-Nr.: 1000-1196
REVIEWS

1 of 1 reviews

Average rating of 5 out of 5 stars


Leave a review!

Share your experiences with other customers.


1 review

18 septembre 2022 14:40

Review with rating of 5 out of 5 stars

Nützliches Equipment

Simpel aber nützlich. Schont das Ventil des Feuerzeuges...

Skip product gallery

Customers also bought

Briquet Colibri Premium Jet gaz 250ml + 50ml
Briquet Colibri Premium Jet gaz 250ml + 50ml
Regular price: 4,20 CHF
PerfecDraw Perceuse à cigares

Average rating of 5 out of 5 stars

La perceuse à cigares PerfecDraw
Regular price: 39,00 CHF
XIKAR PUROFINE Premium Butane

Average rating of 4.67 out of 5 stars

XIKAR PUROFINE Premium au butane
Regular price: 7,10 CHF
Tycoon gaz butane
Gaz butane Tycoon Premium 250ml
Regular price: 4,90 CHF
Briquet Jet zigarrenversand.ch Brown

Average rating of 5 out of 5 stars

Briquet Jet zigarrenversand.ch Brown
Regular price: 6,90 CHF
Jet briquet zigarrenversand.ch Black

Average rating of 4.91 out of 5 stars

Jet briquet zigarrenversand.ch Black
Regular price: 6,90 CHF